Petit clin d'oeil

Publié le par Evy

 

 

Voici un p tit clin d'oeil pour Nathalie, chez qui j'ai animé un atelier il y a une semaine, par contre, j'ai oublié de prendre en photo les créations des personnes... Dommage...mais tout s'est super bien passé...MERCI Nath de m'avoir acceuillie chez toi...

 

mini sac

 

 

 

 

 cadeau.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end, (enfin ce qu'il en reste... )

 

 

 

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne sais pas faire mais j'admire, c'est superbe!
Répondre
N
Merci surtout d’être venus<br /> c'étais vraiment un bon moment partagé avec toi à entendre tes précieux conseils
Répondre
C
Très mignon ce petit sac !
Répondre
D
très jolie ...c'est une petite valisette ???
Répondre