Des petites boîtes...

Publié le par Evy

Bonjour à toutes...

Celà fait quelques jours déjà que je n'ai rien posté...(manque de temps, comme toujours...).. me revoici avec pour changer  des cartes, des petites boîtes

Cela fait un moment que je les avais vues sur certains blog, alors, j'ai voulu moi aussi 'tester'...

Il y a mille et une façon de les décorer...

Il faut laisser libre à son imagination, et le tour est joué...

Idéal pour offrir avec un petit cadeau à l'intérieur

 

 

boite01.jpg

 

 

la voici ouverte...

 

 

boite02-copie-1.jpg

 

 

Une petite deuxième (pour une naissance) 

 

 

boite04.jpg

 

 

ouverte...

 

 

boite03.jpg

Publié dans boîtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wauw c'est super beau ces boîtes !
Répondre
H
Deux très jolies boîtes et ce papier est vraiment superbe
Répondre
I
Waouh !! J'adore !<br /> Tu aurais le patron de la boîte ? Merci d'avance.
Répondre
C
J'adore ! C'est vraiment magnifique ... et puis le petit landau que l'on découvre en ouvrant la boite est vraiment charmant ... un grand bravo Evy ! TU ES TROP FORTE ;-)))<br /> Bises<br /> Chantalou
Répondre
C
Très jolie cette boîte naissance, j'aime beaucoup, tout est toujours fait avec goût, bravo...
Répondre